Laurence Coudry Ora Assistance

Laurence Coudry

Plus de dix années passées à travailler avec des TPEdans une pépinière d’entreprises, m’ont permis de constater que la partie administrative et financière pouvait très rapidement être négligée par faute de temps. N’hésitez plus !

Vous êtes dirigeant(e) d’une TPE PME et vous en avez assez de passer vos soirées et vos week end à gérer l’administratif de votre entreprise ? Je suis persuadée que vous seriez mieux en famille ou à pratiquer votre activité préférée que vous négligez…

Externalisez-la !

Une solution à cette problématique : l’externalisation de la partie administrative de votre entreprise.

Mais quels bénéfices allez-vous en tirer, me direz-vous ?

*  Gagner en efficacité en bénéficiant des services d’une assistante selon vos besoins,

*  Faire des économies : pas de charge de personnel, coût maîtrisé par un devis personnalisé, récupération de la TVA..,

*  Pas de démarches administratives liées à une embauche et une interlocutrice unique.

Et vous pourriez alors vous consacrer à votre cœur de métier…

Mes missions sont aussi diverses que mes clients…

Gestion administrative, commerciale et financière d’une agence de courtiers en travaux,
Gestion administrative et financière d’une entreprise de référencement de sites internet (ainsi que toute la partie RH -entreprise de 10 personnes-),
Suivi de toute la partie formation pour un bureau de contrôle technique (caces, habilitations électriques, document unique, SST….) et des vérifications périodiques obligatoires,
Gestion administrative et RH d’une entreprise d’électricité industrielle -convention collective du bâtiment- (environ 30 personnes, contrats de travail, congés payés, arrêts maladie, intérimaires, pointages, sous-traitants, fournisseurs…),
Préparation comptable avec rapprochement bancaire, de la gestion administrative d’une agence immobilière, de l’assistance commerciale, des devis, factures, relances,
Relecture et correction orthographique de documents pour des entreprises de communication-marketing,
Retranscription d’enregistrements dans un cabinet d’avocats,
Mise en place de bases de données suivies de mailings,
Gestion des appels d’offres pour le BTP…
Et la liste est bien évidemment non exhaustive…

Ma priorité étant votre satisfaction ; rigueur, sérieux, capacité d’adaptation, confidentialité, réactivité, respect des délais…

En mission régulière ou ponctuelle, selon votre besoin.

ORA Assistance est née de ces expériences et de cette diversité :

« Organisation Rigueur Assistance ».

N’hésitez pas à me contacter :  06 77 947 123

496, chemin du Pont des Biches – 69250 MONTANAY

06 77 947 123